dimanche 18 décembre 2022

meilleurs sites de téléchargement films, séries, ebook, MP3 (DDL+Torrent) - Décembre 2022

Vous voulez télécharger rapidement et facilement des films, séries, MP3, Ebook, applications ou logiciel? Avec la fermeture et ouverture de sites chaque semaine, les pubs, Hadopi, pas facile de s'y retrouver dans l'univers Warez!
C'est pourquoi, j'ai décidé de faire un guide avec une sélection des meilleurs sites testés et approuvés par mes soins allant du dernier blockbuster au film d'auteur. Je réactualiserai ce guide chaque mois.

Je vous présente 3 techniques de téléchargement: Téléchargement direct (DDL), Torrents et Opendirectories. Et comme d'hab, je vous met à la fin mes petites combines! 
Pour info, le principal critère pour mon classement est la taille du catalogue et l'actualisation du site (peu de liens morts)

MAJ 18/12/22: ajout nouveau site DDL Darkino (successeur de Tirexo et Palixi)

ATTENTION: Ceci est un site mirroir (car site haloule.com censuré par FB).
Retrouvez l'article complet sur le site officiel:

3 commentaires:

  1. ça ne marche plus quand je clique sur le lien pour l'autre site...
    ==> https://www.haloule.com/2021/03/meilleurs-sites-telechargement-ddl-torrent-films-series.html

    ==>Échec de la connexion sécurisée

    Une erreur est survenue pendant une connexion à www.haloule.com. PR_CONNECT_RESET_ERROR

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant l'url est bonne et fonctionne chez moi.N'aurais pas par hasard l'antivirus Avast d'installé. Apparament il bloque mon site àà tort. Je leur est déja signalé il y a quelques jour our qu'ils enleve haloule.com des sites a bloquer. En attendant vous pouvez l'ajouter dans excetion d'avast. Merci de me dire si c'est bien ça

      Supprimer
    2. C'est exactement ça ! Exception ajoutée, problème résolu, journée ensoleillée, plaisirs en vu ! Merci

      Supprimer