jeudi 18 mai 2023

meilleurs sites et applis pour regarder TV gratuitement sur PC, Android, Android TV, iOS (C+, BeinSport, RMC Sport, Amazon Prime Ligue1, Syfi...)

Vous souhaitez voir des matchs de foot sur BeinSport, RMC Sport, Amazon Prime ligue 1, Canal+ ou matter des séries sur OCS, Syfy mais vous trouvez que les abonnements TV sont trop cher? Ben moi aussi!
Alors, après avoir fureté sur le net, j'ai décidé de partager mes bonnes adresses, soft et applis que j'ai dégoté pour regarder gratuitement les chaines TV sur PC Windows, MacOS, Android, Android TV et iOS


MAJ 19/05/23: retour des codes pour GREEN TV valables sans limitation de durée 


ATTENTION: Ceci est un site miroir (car URL haloule.com censuré par FB).
Retrouvez l'article complet sur le site officiel en cliquant sur le lien suivant:
ATTENTION: Si vous êtes passé par l'appli Facebook, avant de cliquer sur le lien:
   - cliquer sur les 3 petits points vertical  en haut à droite
   - cliquer sur "ouvrir avec Chrome" (ou Brave)
   - cliquer maintenant sur le lien

En effet. si vous cliquez directement sur le lien, cela ouvrira le site avec navigateur Facebook qui n'est pas du tout optimisé pour les pubs

3 commentaires:

  1. Bonjour mon ami scarface ne s'ouvre pas code invalide merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je voulais savoir si c étais possible d enregistré une serie ou film sur application iptv+ avec ma box android tv x88 pro 10, merci de votre aide

    RépondreSupprimer